Actus

Les flyers sont arrivés !

Afin de sortir un peu de la sphère exclusive d’internet et rencontrer un nouveau public, nous avons décidé de nous doter d’un nouvel outil de communication avec la création de flyers (nous vous l’évoquions déjà ici). Nous remercions une nouvelle fois Atelier CAPACITES pour le travail effectué sur ce projet. Merci également à John Dyer qui nous a autorisé à utiliser sa photo pour le visuel du flyer. C’est un honneur pour nous, puisque c’est ce même photographe qui a été choisi pour illustrer la couverture de The lost songs of St Kilda, un CD de musique classique qui a cartonné au Royaume-Uni !

Les flyers, sortis des ateliers de l’imprimerie du Coteau, sont arrivés et le résultat est très intéressant. Nous espérons qu’il vous plaira et qu’il vous donnera envie d’en savoir un peu plus sur notre projet.

Nous avons commencé à les distribuer aux quatre coins de Lyon et nous remercions tout ceux qui ont accepté d’en prendre ! 🙂

Nous vous proposons un petit jeu : si vous voyez un flyer quelque part dans Lyon, prenez-le en photo et envoyez-nous la. Nous la publierons sur notre notre page facebook et notre site. A gagner pour les 5 plus belles photos : un exemplaire du livre L’île des chasseurs d’oiseaux, premier volet de la trilogie écossaise de Peter May.

Indice : pour le moment, cherchez plutôt dans les 1er, le 2e et le 7e arrondissements. 😉

peter_may

Publicités

11 réflexions sur “Les flyers sont arrivés !

  1. Pingback: The lost songs of St Kilda |

  2. Pingback: Direction St Kilda ! |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s