Bonjour à toutes et à tous,
Le samedi 26 mai 2018 à Lyon (Place St Louis, Lyon 7e) se déroule la 3e édition du festival Les Mutineries organisé par les MJC du Vieux Lyon, de Jean Macé et des Rancy.
Festival des Arts militants, ce festival « choisi au travers des arts, de permettre la rencontre et d’ouvrir la sphère publique à des points de vue singuliers, contestataires, libres, pour explorer nos manières de vivre, nos usages, nos relations sociales, politiques et économiques, et apporter peut-être un regard différent sur ceux-ci.«
Ce festival est gratuit, ceux qui le souhaitent peuvent donner un montant libre. Ainsi, il est ouvert à toutes et tous. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce festival ici.
C’est dans ce cadre là que la Pause Poésie de la Maison des Rancy aura la parole pour une lecture poétique engagée autour notamment de Mai 68. Ce sera à partir de 18h et vous pourrez y entendre Jacques Strobel, Yve Bressande, Lorraine Pobel et Clément Bollenot.
Je vous invite à venir nous voir sur scène. Les textes n’auront pas de lien avec Kilda, mais ça vaudra le coup d’oreille !
Au plaisir de vous y croiser, le temps d’un vers,
Poétiquement,
Clément B.
C’est dommage que je sois loin Clément…
Bonne soirée l’ami.
Tony
J’aimeAimé par 1 personne
Une prochaine ! 😉
Belle soirée,
Clément
J’aimeAimé par 1 personne