Actus

100000 vues et du nouveau sur le site !

Bonjour à toutes et tous,

ça y est 100 000 vues, on l’a fait ! En 3 ans et demi, 100 000 pages ont été visitées sur notre site par 27905 visiteurs différents et nous vous disons un immense merci. Merci pour l’intérêt que vous portez au projet Kilda, merci pour votre soutien, merci tout simplement !

A cette occasion, le site connaît d’importantes modifications qui visent à mettre en avant le nouveau tournant pris par le projet Kilda autour du développement des performances poétiques live et de la sortie du recueil Demain incertain de Clément Bollenot. Voici désormais le menu que vous pouvez découvrir en page d’accueil :

Exit donc « L’origine du projet » qui faisait un peu doublon avec Découvrir le projet Kilda, synthétisé pour plus de clarté.

Deux nouveaux onglets vous sont proposés :

Le spectacle, qui vous permet de visualiser les dates et d’avoir une idée de la performance poétique live, si vous souhaitez par exemple la programmer.

Le livre, qui vous permet de commander Demain incertain, le recueil de poésie de Clément Bollenot. Edité chez Gros Textes, il est la base des textes lus lors des spectacles live. D’ailleurs, n’hésitez pas à mettre un commentaire au bas de cet onglet, c’est toujours un plus pour nous d’avoir des retours !

Les autres onglets existaient déjà. Poésie(s) est devenu Poèmes publiés (vous pouvez retrouver tous les poèmes de Clément publiés à ce jour dans des revues de poésie.

Bonne exploration du nouveau site, en espérant qu’il vous plaira. Et merci encore !

L’équipe du projet Kilda

Publicités

14 réflexions sur “100000 vues et du nouveau sur le site !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s